Forum pour les passionnés de Volkswagen en Franche-Comté

salut à tous !

Partagez

Invité
Invité

salut à tous !

Message par Invité le Mer 6 Avr - 14:28

Je me présente, moi c'est Olivier, je suis responsable de la piste de karting Adren'Action à Montceau-les-Mines (71) et membre du forum Creusot Volks Crew (les collègues du 71 !!)

J'ai lancé il y a peu de temps le projet d'organiser un rassemblement VW à la piste de kart de Montceau-les-Mines et Je ferais rapidement un topic sur le sujet afin que tout le monde puisse me poser des questions et prendre des infos.
D'avance, merci à tous !

PS: je vous rassure, je suis avant tout un passionné de belles mécaniques, ma premiere voiture était une Golf (ce n'est pas pour rien) et je ne suis pas là pour faire de la pub, uniquement pour vous inviter à une concentration sympas.

toon 16v
Dieu du volant
Dieu du volant

Re: salut à tous !

Message par toon 16v le Mer 6 Avr - 18:18

bengaro25
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté

Message par bengaro25 le Jeu 7 Avr - 8:06

bienvenu chez nous!

VWFRANKY
Pilote
Pilote

Message par VWFRANKY le Ven 8 Avr - 21:23

bienvenu voisin golfiste

tompouce70
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté

Message par tompouce70 le Mar 19 Avr - 8:46

bienvenu parmi nous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Avr - 16:15

Adren'Action a écrit:Je me présente, moi c'est Olivier, je suis responsable de la piste de karting Adren'Action à Montceau-les-Mines (71) et membre du forum Creusot Volks Crew (les collègues du 71 !!)

J'ai lancé il y a peu de temps le projet d'organiser un rassemblement VW à la piste de kart de Montceau-les-Mines et Je ferais rapidement un topic sur le sujet afin que tout le monde puisse me poser des questions et prendre des infos.
D'avance, merci à tous !

PS: je vous rassure, je suis avant tout un passionné de belles mécaniques, ma premiere voiture était une Golf (ce n'est pas pour rien) et je ne suis pas là pour faire de la pub, uniquement pour vous inviter à une concentration sympas.

bienvenue parmi nous cheers cheers cheers cheers j'espere pouvoir faire un rasso sympa pour bientot :heart:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 11:38

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:09

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 12:09