Forum pour les passionnés de Volkswagen en Franche-Comté

@lex06 vous salue bien

Partagez

Invité
Invité

@lex06 vous salue bien

Message par Invité le Lun 16 Jan - 0:04

Hello à toutes et tous cheers
Sympa cette idée d'un forum régional car quand on s'inscrit sur un forum on cherche toujours si y'a des inscrits dans son département ou région.
Là c'est simple, on est quasiment tous du coin :bball:
Alors, ne vous fiez pas à mon pseudo, j'l'ai depuis perpette alors je le garde mais j'suis Jurassien d'adoption, pour l'instant à Bletterans.
J'ai 38 piges et les caisses actuelles ne sont pas pour moi Evil or Very Mad J'adore les youngtimers.
j'ai eu 2 VW. J'aime leur fiabilité
Une Cox 1303 verte de 72, j'aurai jamais dû m'en séparer Crying or Very sad
et ma Onecab blanche de 87. C'est mon daily et elle vient d'avoir son CT du 1er coup, j'en reviens pas! avec 8 ans de retard quand même! lol!
Elle ne va jamais au garage, j'suis jamais plus heureux que les mains pleines de cambouis :geek:
Si vous me voyez dans votre rétro, dites vous que j'ai qu'une envie c'est vous doubler Twisted Evil
Et si vous me voyez arriver, pas d'appels de phares, j'vais encore croire qu'y'a les flics pas loin
Ah oui puis j'ai une vieille 944 aussi, en cherchant bien, c'est un peu une cousine lol!
Au plaisir Wink
Tant pis pour vous, z'aurez pas de photo, j'suis un bleu, j'ai pas le droit Razz

khaled310002
Modo
Modo

Re: @lex06 vous salue bien

Message par khaled310002 le Lun 16 Jan - 0:19

oscarisdead39
Admin
Admin

Message par oscarisdead39 le Lun 16 Jan - 1:48

Ca me fait plaisir de te voir inscrit collègue one cabbiste!!! Du coup tu as cédé à la tentation ^^

Au plaisir!

Mika

Golf MK3 Match II 1,9L D (comme Daily )
Cox 1200 1972
Golf MK1 Cabby Fashionline Vendue
Golf MK2 GTD petits carreaux DAILY Décédée...
Golf MK4 GTI TDI Vendue
Golf MK2 Classic TD Hoodride Vendue

khaled310002
Modo
Modo

Message par khaled310002 le Lun 16 Jan - 8:06

les photos afro afro

toon 16v
Dieu du volant
Dieu du volant

Message par toon 16v le Lun 16 Jan - 14:49

salut à toi ! bienvenue sur le fofo !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Jan - 22:57

Bon ca y est une semaine est passée, vous avez droit aux tofs cheers
khaled310002 a écrit:les photos afro afro
Bon alors voilà mon ex Cox, ma 1ère caisse, j'aurais jamais dû m'en séparer Rolling Eyes

Et mon daily, mon cab, reconnaissable entre 1000 avec ses AB jaunes
Donc si vous me croisez finalement, un p'tit appel de phares c'est sympa Wink

Elle fuit pas la Golf hein, j'viens de vidanger lol!

oscarisdead39
Admin
Admin

Message par oscarisdead39 le Mer 25 Jan - 1:14

bounce la Coxy!!!!!!!!!!!

C'était quoi exactement? Un 1300? ou une 1200?

En tout cas elle avait une bouille d'enfer!!!! (une coxy quoi) Personnellement je suis amoureux de cette voiture depuis qu'a l'age de 7/8 ans j'ai découvert choupette à la télé!!

Cox 1200 1972
Golf MK4 GTI TDI Vendue

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 19:28

Si tu la regardes bien, c'est la plus mal-aimée Smile regardes bien c'est la seule à avoir le pare-brise bombé, hérésie pour les puristes de la Cox mais moi j'aimais son look et ses pneus larges(185 en 15) puis je la trouvais assez bien finie comparée à ce qui se faisait à la même époque en voiture popu. c'était diane, Amy, R4, R5... Mais alors ce qu'elle pouvait consommer!!! mais le pied quand je lachais l'embrayage à 3000trs le cul se posait par terre avec une motricité étonnante sauf sur sol glissant ou gravier, le cul partait sans prévenir et vu le poids du sac à dos, dur à rattrapper, elle pouvait pas renier ses origine Porsche dommage qu'elle était bouffée par la rouille sur un longeron. je l'ai vendue pour payer mes premiers impôts Crying or Very sad Bon allez j'te l'dis, c'était une 1303 de 1972 avec dans les 45cv et 7fiscaux et des énormes tambours devant/derrière
Wink

khaled310002
Modo
Modo

Message par khaled310002 le Mer 25 Jan - 20:07

@lex06 a écrit:Si tu la regardes bien, c'est la plus mal-aimée Smile regardes bien c'est la seule à avoir le pare-brise bombé, hérésie pour les puristes de la Cox mais moi j'aimais son look et ses pneus larges(185 en 15) puis je la trouvais assez bien finie comparée à ce qui se faisait à la même époque en voiture popu. c'était diane, Amy, R4, R5... Mais alors ce qu'elle pouvait consommer!!! mais le pied quand je lachais l'embrayage à 3000trs le cul se posait par terre avec une motricité étonnante sauf sur sol glissant ou gravier, le cul partait sans prévenir et vu le poids du sac à dos, dur à rattrapper, elle pouvait pas renier ses origine Porsche dommage qu'elle était bouffée par la rouille sur un longeron. je l'ai vendue pour payer mes premiers impôts Crying or Very sad Bon allez j'te l'dis, c'était une 1303 de 1972 avec dans les 45cv et 7fiscaux et des énormes tambours devant/derrière
Wink
ces impôts Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il faut bien voter dans un moi Razz Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 22:51

Salut @lex et ami One Cabbiste

De mon cote, j'aimerais bien des photos de la 944...

Et pour la One cab, une petite présentation détaillée s'impose dans la bonne rubrique... Oui oui ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 22:59

J'osais pas c'est pas une VW Embarassed mais pour Filou Wink

Pour la présentation du cab, j'essayerai de trouver un moment

khaled310002
Modo
Modo

Message par khaled310002 le Mer 25 Jan - 23:21

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 1:21

Comme tu l'as si bien dis, c'est une cousine...

Et c'est clair, elle est trop belle, j'adore ce modèle.

Fais nous une petite description comme il se doit dans la rubrique que t'indique Khaled... on compte sur toi

oscarisdead39
Admin
Admin

Message par oscarisdead39 le Ven 27 Jan - 1:26

Cette robe Bordeau me fait fondre.... La mienne était plus commune...

Cox 1200 1972
Golf MK4 GTI TDI Vendue

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Fév - 0:09

Un peu la galère aujourd'hui mais c'est rien à côté du nettoyage que ça va me demander lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:10

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 12:10