+7
alain90
fab0684
khaled310002
berlinette39
Nico67
julien393
golf2tdi
11 participants
Mon 103 doucle vario fait maison avec future injection programmable
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
berlinette39- Admin
- Messages : 1553
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : saint vit
Trop bien tu me surprendra toujours avec tes projets de ouf
khaled310002- Modo
- Messages : 1349
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : besancon
jolie j avais pas vue
Nico67- Chef de bord
- Messages : 165
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Doubs
C'est un malade
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
Les gsxr et les R1 n'ont qu'à bien se tenir
fab0684- Conducteur expérimenté
- Messages : 358
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 38
Localisation : Villers le lac
une mob de taré
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
L'impasse devant chez moi, mesure moin de 100m, je dirais entre 70 et 80, avec mon moteur actuel a carbu avec la transmission a double vario, j'arrive a atteindre 70km/h compteur mon et a m'arrêter avant de me faire écraser au carrefour du bout
En pointe j'atteins toute suite environ 120, et après elle redescend car la toute petite chaine chauffe beaucoup trop et commence a grippé, je pense faire un carter pour la faire baigné dans l'huile, ou passé avec des pignons, ou carrément la supprimé.
quelqu'un n'aurait pas un bras oscillant de 103 SP dans un ancien stock?
En pointe j'atteins toute suite environ 120, et après elle redescend car la toute petite chaine chauffe beaucoup trop et commence a grippé, je pense faire un carter pour la faire baigné dans l'huile, ou passé avec des pignons, ou carrément la supprimé.
quelqu'un n'aurait pas un bras oscillant de 103 SP dans un ancien stock?
alain90- Chef de bord
- Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 60
Localisation : Belfort
la mob de furieux, chapeau pour les modifs!
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
Je me tâte a commander un réplique de turbo garette en modèle réduit pour mettre dessus, mais je trouve pas sur eBay US
keskes- Pilote
- Messages : 1062
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : 25
t es un dingue
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
Pourquoi
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
Alors par ici pas de grandes news, a part que le papillon est monté, et comme l'injection n'est pas fini, j'ai bouché l'entré d'air du papillon, et a la place de l'injecteur, j'ai mis mon carbu
et je vous ai fait une petite vidéo du démarrage, et une autre d'un essais dans ma rue, on voit pas trop l'impression de vitesse dans la vidéo, mais arrêté au dessus de ma rue, je part j'accélère je m'arrête en bas, et entre tans le compteur monte a 70km/h, et la rue, fait une centaine de mettre, bon après c'est la précision d'un compteur de mob
Autre petite précision, j'ai un carbu de 21, qui avant de rentré dans le papillon passe par une pipe de 10 je pense, donc légère perte a ce niveau la aussi
et je vous ai fait une petite vidéo du démarrage, et une autre d'un essais dans ma rue, on voit pas trop l'impression de vitesse dans la vidéo, mais arrêté au dessus de ma rue, je part j'accélère je m'arrête en bas, et entre tans le compteur monte a 70km/h, et la rue, fait une centaine de mettre, bon après c'est la précision d'un compteur de mob
Autre petite précision, j'ai un carbu de 21, qui avant de rentré dans le papillon passe par une pipe de 10 je pense, donc légère perte a ce niveau la aussi
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
Voila donc démarrage a la perceuse oblige
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
Petit essais dans la rue, les voisin sont content
keskes- Pilote
- Messages : 1062
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : 25
j adore ta folie, tu pourras nous mettre des tofs de ton montage, l injecteur tu va le fixer sur la pipe d admission? ca va passé le mélange a l intérieur? tu va le piloter comment? il te faudra une pompe a essence et une batterie?
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
Moi aussi je m adore
Alors l injecteur, sera monté sur le corp papillon, a l emplacement prévu pour sa.
Le mélange va passer par l injecteur, je n'ai pas envie de faire un graissage séparer.
Alors il sera piloter par un calculateur programmable, microsquirt que j'ai deja, il me semblais avoir posté une photo du boitier avec le faisceau, au pire je la remettrais.
Et oui, faut une batterie, pompe a essence, régulateur pression ....
J'ai oublier de mettre la photo du papillon avec le carbu a la place de l injecteur, c'est une vrai usine a gaz lol, je met sa quand j'ai le temps
Alors l injecteur, sera monté sur le corp papillon, a l emplacement prévu pour sa.
Le mélange va passer par l injecteur, je n'ai pas envie de faire un graissage séparer.
Alors il sera piloter par un calculateur programmable, microsquirt que j'ai deja, il me semblais avoir posté une photo du boitier avec le faisceau, au pire je la remettrais.
Et oui, faut une batterie, pompe a essence, régulateur pression ....
J'ai oublier de mettre la photo du papillon avec le carbu a la place de l injecteur, c'est une vrai usine a gaz lol, je met sa quand j'ai le temps
keskes- Pilote
- Messages : 1062
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : 25
ta bien posté des photos, j ai du les louper au mois d aout
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
keskes- Pilote
- Messages : 1062
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : 25
je comprend mieux maintenant, tu vas faire un montages plus propre par la suite en fixant la papillon direct sur la bas moteur. pour l instant ton papillon te sert juste de pipe d admission, tu la fermé, l aire passe par le carbu.
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
oui c'est sa, je l'avais fermé avec un bout de chambre a air, comme sur la photos, mais sa n'allais pas, sa absorbais les à-coups d'aspiration du moteur, et du coup elle ratassait, du coup j'ai tourné un morceau de bois, pour bouché l'entré d'air
fabien3992- Pilote
- Messages : 1051
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : DOLE
:cyclops: :pirat: :bball: :drunken: :study:
golf2tdi- Dieu du volant
- Messages : 2118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36
Localisation : Jura doubs
Fab de retour sur le forum, et il s'ennuie :/
Contenu sponsorisé
|
|